NeoNÿm Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeoNÿm Forum

Forum de l'équipe de NeoNÿm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WANTED

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige

Neige


Nombre de messages : 129
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

WANTED Empty
MessageSujet: WANTED   WANTED Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

Bonjour a tous les amateurs de garage-game !

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est déjà pas mal. Alors tant qu'à faire, prenez le temps de lire ces quelques lignes...
Notre équipe, que nous nommons TNNT pour ceux qui suivent pas là bas, au fond, s'en sort bien mais n'est jamais en manque de chair fraîche ! Alors pour ceux que ca intérresse, qui voudrait avec nous passer des ptis moments d'bonheur sans limite (et qui aiment le café, car sans café, je ne sais pas quel humain pourrait tenir. Par contre des morts vivants, je pourrais en citer quelque uns !). Pour l'info, ca fait déjà quelques années que nous travaillons ensemble, même si Neonÿm n'a débuté qu'à la Toussaint 2006.

Alors toujours pour ceux du fond qui ignorent tout de nous, voici actuellement comment ca se passe:
- y'a le piti Tx qui nous fait tout notre équipement et nos anims sur les persos
- y'a le piti Uneate, lui il fait tout plein de dessins et surtout des monstres
- y'a le piti Nerik, qui pointera le bout de son nez avec des pitites musiques
- y'a moi, l'incompris. Personne ne sait exactement ce que Neige fait, mais faut croire qu'il s'y connait un peu en java.

En plus, si ca suffisait pas, on bosse en parallèle sur le scénario, sur le forum, le site, et j'en passe.

Néanmoins, on a beau être beau et fort, des fois, on est un peu surbookés. Ya une vie privée derrière le mirroir! Si si !
Alors ne vous attendez pas à finir étouffés sous les pièces d'or, ni même déshabillé de force par quelques fantasmes... Que nenni, c'est pour la beauté de l'art et rien de plus... La joie infime d'appuyer sur Start et de pouvoir dire "La dedans, ya un peu de moi" (ou carrément se la péter et dire "ca, c'est moi qui l'ai fait" au fond, personne ne le saura...)

Alors si vous êtes encore là, vous aurez tout d'abord remarqué qu'il vous faudra un paquet d'humour pour me supporter, un 15e degré sans faille, une répartie sans limites sinon, ca va pas le faire.
Ensuite, sachez que le jeu étant essentiellement axé RP, ce serait une erreur incroyable de m'envoyer des messages en "SMS". Au mieux je gueule, au pire je ne les lis pas. Autant de l'31337 ca peut me faire marrer, autant si c'est pour me taper un cancer du cerveau en vous décryptant, ca va vite me déprimer. Enfin bref... Une dernière chose. Si vous avez un solide background dans les jeux vidéos et surtout les rpg, on s'entendra que mieux, et si vous êtes de la même génération que nous (80's), c'est bonheur...

Et donc, on cherche quoi déjà ?
Ha oui, j'en oublierais presque le principal:

- un mec calé en site web, sachant que notre principal soucis réside dans l'hébergement (on est radins, c'est un jeu gratuit, on va pas payer le site quand meme) et -deuxième souci- dans le design... Tout ce qui concerne le php on peut s'en charger si vous n'y connaissez rien

- un dessinateur, pas pour faire des sprites, on a ce qui faut, mais pour nous faire des petits dessins (genre A3...) de personnages, pour qu'après on puisse les intégrer dans le jeu (en rapport avec le scénario bien sur). Le but serait que chaque PNJ important ait une image de lui. C'est long, je préviens, mais nous, on est pas préssés

- un ou plusieurs rédacteurs. Le travail serait d'étoffer le scénario: disons pour simplifier que le fil directeur est fait, il faudrait y raccrocher de multiples petites histoires

Voili voilà ! Je crois que j'ai fait le tour du sujet, si vous voulez réagir, cette partie du forum est faite pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neonym-rpg.org
 
WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoNÿm Forum :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser